Ligue de hockey simulé ou le but premier est d'avoir du plaisir.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LE FUTUR

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dg.CoquinKirby

MessageSujet: LE FUTUR    2018-11-20, 02:36

Rappel du premier message :

Bon voici un petit mot de ce qui risque de ce passer !!!

Je crois que vous êtes pas des caves nous somme capable de voir que nous somme 16 genre et je cherche pas a faire de la pub pour remplir la ligue !
Fack j'ai pas besoin de vous dire que aussitôt cette saison terminer nous allons nous diriger vers une new dynastie !
Durant ce temps la save est en construction ! L'AFFAIRE c'est que next Dynastie sera une save de 2006 /  2007 oui ta bien vue jai pas oublier un 1 a quelque part ! Apres cette saison ma ligue va a partir de la devenir une ligue avec un vieux roster je ne retournerais pas sur les nouveaux rosters je n'est pu le gout de travailler a chaque fois sur une nouvelle save quand les années avance  ! Je sais que sa ne va pas plaire a tout le monde et vous êtes libre de quitter pour sa car spas tout le monde qui aime sa ! Ils risque aussi d'avoir des nouvelles ajouts et nouvelles Règles  que je vais détailler en temps et lieux !

Alors merci au dg en place qui reste malgré la baisse d’activité ! LES autres qui on quitter ou qui criss FUCKK ALLL et que je vous vois sur d'autre ligue je vais y repenser en criss a vous reprendre !

Si question juste a l’écrire ici je vais faire mon possible de vous répondre !

FAUT PAS TUEZ LOURS AVANT DE LAVOIR TUEZ
GRENIER - 2017

Dernière édition par Dg.CoquinKirby le 2018-12-06, 02:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

AuteurMessage
Dg.CoquinKirby

MessageSujet: Re: LE FUTUR    2018-11-20, 19:29

TB - quesque tu veux dire exactement ? Que t’aime pas trop le fais que Stun vieux roster ou le draft ect ?

GRENIER - 2017
S h e n a n i g a n s

MessageSujet: Re: LE FUTUR    2018-11-20, 19:32

Moi je suis partant peu importe !

Slashstar

MessageSujet: Re: LE FUTUR    2018-11-20, 19:36

ce que je veux dire c'est que oui, ca te prends du temps faire tes recherches savoir quel jeunes est dispo a telle année etc, mais moi tu pourrais juste moddé les joueurs générés par ehm ca me ferait pas de nouveaux plis sur la poche... (si ca peut t'alléger de la job)

mais comme je dis, au fond ca semble pas etre tant ces recherches la que tu veux essayer de nouveaux trucs (avec nouvelles regles etc)

jvais essayer d'etre transparent, moi je continuerais pour toujours chu pas un grand fan des recommencements, mais ca fait assez longtemps pr savoir que les gens dhabitude sont pas tant partant pour joindre des ligues de 15 saisons, souvent le monde embarque plus quand ca start ou saison 2 genre

perso je préfererais probablement un roster "a jour" du fait que c'est un peu trompeur tomber sur une ligue que Mario Lemieux sais pas mettre ses patins, che pas si c'est vendeur hihi

MessageSujet: Re: LE FUTUR    2018-11-20, 20:05

Les rosters a jours me gave à fin ( avec l’arriver de Vegas aussi et dans le futur l’arriver de Seattle ! ) sa change la game !

Et y’a des team beaucoup trop sa sauce aujourd’hui ( Si tu start avec TB / NAS / ect tu pleure beaucoup moins que si tu pogne ARI ect ! ) disont la marge est assez loins !

Aussi à chaque fois je dois recommencer ce de rejouer dans le rosters complet car la oui de peine et misère on na fais 8 saison ( disont mauvais timming avec l’été fini et la saison de hockey a start ! ) mais sa peu arriver que bah on va ce taper une dynastie de 5 saison ! Disont que après sa pour moi je dois changer tout car la durant la saison vrai vie je dois m’adapter à tout c a dire un reviews de la save complet ce qui a la longue deviens chiant surtout que je suis assez freak avec sa j’essaye de repasser tout les joueurs 1 par 1 ( cellings ect et a fin j’en oublie en plus ) car moi les rosters à la con ou c que la moitier shift Crosby et on 99 a 7 place je trouve que Stun travail de paresseux !

Ensuite je trouve que c plus fun de donner une chance à un nom tu connais que un gars qui ce nomme Alfonso Grosse graine ! Aussi avec le scout sa va être une sorte de mini truc de hasard avec un système que j’ai dans ma tête que je vais pouvoir expliquer en temps et lieux ! Car je dois terminer la saison avant de pouvoir vous expliquer sa Razz

Et de ce qui est du roster j’ai vue plusieurs ligue qui fonctionne bien avec de vieux rosters !

GRENIER - 2017
maltais 48

MessageSujet: Re: LE FUTUR    2018-11-20, 21:01

parfait mon grenier bien hate dentendre tes idee
Slashstar

MessageSujet: Re: LE FUTUR    2018-11-20, 21:08

Good mais avec les stars/flops au hasard ç ça je dis, gênre Jagr flop ç bizz lol tk ma essayer !

MessageSujet: Re: LE FUTUR    2018-11-20, 21:26

Jagr est déjà dans ligue en 2006 ( mais je comprend ce que tu veux dire la ) ! sinon facile a savoir qui draft Hien ! Dans vrai vie t’es jamais sûr de ton choix au moment du draft a quoi le jeunes va avoir l’air plus tard ! Y pourra avoir tout le talent du monde mais le cordon du cœur dans marde ! Et c pour contrer les dg qui ce pense trop << Smart >> pour la game ! Genre y va draft tell joueurs tell joueurs et sa va devenir des brutes ! bien la sa te coupe un peu l’herbe sous le pied !

Sinon Spour sa j’avertis live ! Si t’aime pas je ne peux pas te retenir on avait fais avec le vieux roster avec sa comme base ( que sa veux pas dire que Esposito va flop ect ) et la l’avais bien marcher le trouble c que la save avait chier !

GRENIER - 2017
Coquin-Matt91

MessageSujet: Re: LE FUTUR    2018-11-20, 21:30

Au grand bonheur de tous ( et surtout de Kirby ) jannonce que je serait de retour . Sur ce bonne fin de saison et ses Nice les vieux roster

MessageSujet: Re: LE FUTUR    2018-11-20, 21:43

Je suis peut-être un nouveau ici mais je suis inn ,bien hâte de voir ce nouveau départ
Taylor.Swift.

MessageSujet: Re: LE FUTUR    2018-11-20, 21:46

L'bon vieux temps avec Thornton Orr Boogaard et George ! GNIA

« Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver. Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. »
Saison 1 || 7e Ouest  || 16e NHL ||  82 41-35-6  88  || 2e Ronde
Saison 2 || 3e Ouest  || 11e NHL ||  82 47-31-4  98  || Final de Conf.
Saison 3 || 11e Ouest || 18e NHL ||  82 40-37-5  85  || xXxXxXxXx
Saison 4 || 3e Ouest  || 7e NHL ||  82 50-25-7  107  || 2e Ronde
Saison 5 || 11e Ouest || 22e NHL ||  82 37-39-6  80  || xXxXxXxXx
Saison 6 || 7e Ouest || 15e NHL ||  82 44-33-5  93 || 1e Ronde
Turgeon2.0

MessageSujet: Re: LE FUTUR    2018-11-21, 13:26

J'T'aime KIRBYYYYYYY

T U Rezz G E O N

Contenu sponsorisé