Ligue de hockey simulé ou le but premier est d'avoir du plaisir.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Regles 2.0

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dg.CoquinKirby

avatar

Messages : 35668
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 25

MessageSujet: Regles 2.0   Jeu 6 Déc - 2:57

CONTRAT


Cette saison il y aura une nouveauté ce sera un nouveau système.
PSY  Premièrement pour resigner vos joueurs vous devez avoir l'espace sur la masse pour le faire  exemple, le plafond salarial est a 80 millions et votre masse est a 60 millions sans le salaire des joueurs qui leur reste un an de contrat ( joueurs a resigner), vous avez donc 20 M en tout pour signer vos joueurs.

PSY Pour négocier un contrat avec un joueur vous devez:
1. Demander a négocier avec le joueur en question 
2. Les simu vont vous faire une première offre
3. Vous avez le choix d'accepter l'offre ou de faire une contre offre
4. Si contre offre il y a, deux situations possibles, la contre offre est accepter ou nous vous proposons une deuxième offre
5. Comme au point trois vous avez le droit d'accepter ou de faire une dernière contre offre
6. Sois la contre offre est accepter, sois elle est refuser par les simu et votre joueur va tester le marcher des UFA 

PSY OFFRE DE CABOCHON : Vous aurez 7 chance sur 10 que votre joueur augmente de manière CONSIDÉRABLE ses demande salariale et 3 chance sur 10 qu'il se sente insulté et décide de tester le marché.

PSY Situation John Tavares: l'autonomie complète d'un joueurs est, comme dans la NHL, atteint a 27 ans. Si votre équipe finis année après année dans les bas fond, il ce peut que vos joueurs âgés de 27 ans ne voyant pas la lumière au bout du tunnel en restant dans votre organisation veulent tenter leur chance dans une autre équipe via le marché des joueurs autonome. Au courant de la saison on vous donnera un avertissement pour vous prévenir des intentions de votre joueur, si la situation ne s'améliore pas on vous dira avant la date limite des transactions ( pour vous donner une chance de l'échanger ailleurs) sa décision finale.


ÉVÉNEMENTS

PSY Parfois dans la vie réelle tout ne se passe pas toujours comme prévue souvent des événements imprévisibles viens modifier les plans de certaines équipes par exemple la saga avec Mike Hoffman et sa femme qui a obligé les sens à l'échanger ou bien l'accident de moto qui a coûté la vie du défenseur Luc Bourdon ou encore les cabochons qui on parlés contre leur entraîneur dans un taxie. De manière aléatoire ( grenier a un système) des événements de ce genre pourraient vous arriver et affecter de manière négative votre équipe ou vous poussez à échanger certains joueurs à problèmes. L 'inverse est aussi possible, C'est a dire que des bons événements pourraient aussi survenir et avoir un effet positif sur votre équipe. Par exemple, vous avez Marian Hossa dans votre équipe, il vous demande d'aller chercher son frère Marcel Hossa, si vous réussissez ce petit défis vous aurez une récompense comme un boost dans les stats de Marian puisque qu'il est heureux d’être réuni avec son frère par exemple. Autre exemple un joueur pourrais décider de sortir de leur retraite pour effectuer un retour comme Claude Lemieux la fait avec SJ ! En gros, il y aura des événements qui vont peut être changer vos plans autant de manière négative que positive.
 

PSY SCOUT
Cette dynastie nous allons instaurer un système de scout. J'ai crée un système qui va vous permettre de scouter vos joueurs ou les joueurs d'une autre équipe. Le résultat du scout va vous donner ces informations:

1. Le talent 
2. Attitude hors glace 
3. Éthique de travail

Ainsi que les informations de base comme le poids, le type de joueur, sa grandeur, droitier ou gaucher

Le talent, l'attitude et l'éthique vont être noté par des étoiles qui peuvent aller de 1 a 6 ( 1 étant le moins bon) 

Par contre ces caractéristiques ne son pas coulés dans le béton. Vous pouvez avoir un impact sur ces stats. Par exemple,  un jeune joueur possède ces stats : 

1. Le talent  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
2. Attitude hors glace  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
3. éthique de travail Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Si vous entourez bien ce jeune avec de bons vétérans ( Lead ) son attitude hors glace et son éthique de travail vont augmenter et va lui permettre d'atteindre son plein potentiel, mais si vous n’être pas en mesure de bien l'entourer il aura beau avoir 5  Like a Star @ heaven de talents il sera pas capable d'éclore. 

Autre exemple, on peut trouver des joueurs à la Gallagher qui au départ non pas nécessairement le talent pour devenir un joueur top 6 ou top 4, il pourrait toute fois causer des surprises si son attitude et son étique est bonne, par contre si vous l'entourer de vétéran  qui on de mauvaises habitudes peut être que votre jeune va finir par prendre des mauvais pli. 
1. Le talent  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 
2. Attitude hors glace  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
3. éthique de travail Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Lors du draft vous aurez le droit a 2 scouts par choix de première ronde que vous avez exemple j'ai deux pick 1 alors j'ai le droit de scout 4 joueurs.

Durant la saison vous aurez aussi le droit de scout vos joueurs ou les joueurs des autres équipes. Vous avez le droit a 4 scouts en tout. A tout les 20 matchs vous aurez le droit de scout un joueurs. Donc 

20 match = premier scout 
40 match = deuxième scout 
60 match = troisième scout
80 matchs = dernier scout

Les scouts ne peuvent pas s'accumuler vous ne pouvez pas Skip les deux premier tour pour demander 3 joueurs lors de la troisième période de scout.

Cela ce fera par MP avec Kirby et soyer patient avec lui svp c'es quand même qu'elle que chose qui demande pomal de travail et sa peut prendre un certain temps a faire ! 

PSY INVITATION CAMPS D’ENTRAÎNEMENT


vous aurez deux options lors de la période des UFA . Vous pouvez offrir un contrat au joueur que vous convoiter ou vous pourrez inviter des UFA durant la pré - saison à votre camps d'entrainement . Ces joueurs devrons être dans votre alignement durant la pré-saison. Dans le fond si vous avez un joueurs que vous aimeriez essayer sans devoir lui donner un contrat et être prit avec par la suite, vous pouvez l'inviter au camps pour voir ce qu'il peut faire avant. Un joueur va favorisé les contrats avant les invitations. Les invitations ce ferons dans un topique  accessible à tout le monde. Un joueur peut recevoir plusieurs invitations dans ce cas, il choisira l'endroit où il croit avoir le plus de chance de percer l'alignement. Par contre, certain joueurs accepterons seulement une offre de contrat et refuserons tout invitation, car ils se considèrent assez bon pour ne pas a avoir a se prouver pour obtenir un contrat.


PS: Surtout pour les jeunes ne vous fier pas juste sur ce que les joueurs sont devenue aujourd'hui dans la vrai vie, car il ce peut que certain joueur ne devienne pas aussi bon et l'inverse est aussi vrai. Par exemple Pk subban ne deviendra pas nécesserais le gros défenseur qu'il est aujourd'hui ou des flop comme david fisher qui a l'époque était considérer comme un bon prospect peut devenir  un gros défenseur . Penser aussi a regarder leur rang de repechage comme si on était pas dans un roster vintage et apres ya aussi les scouts qui son la pour vous aider.

UFA 
Petit changement avant les UFA allais avec l'équipe qui lui offrais le plus gros contrat. Pour cette dynastie les joueurs ne prendrons plus en compte seulement le salaire, mais aussi la situation de l'équipe. Par exemple, si deux équipes proposent une offre au meme joueur de centre, le premier offre 1 M le deuxième 2 M, la première équipe a clairement un gros manque au centre tandis que la deuxième  est plutot deja bien batit au centre, c'est possible que le joueur accepte le premier contrat malgré le fait qu'il recoit moins d'argent, car il est conscient qu'il a plus de chance d'avoir un poste régulier important avec la première équipe qu'avec la deuxième équipe qui est deja bien enti au centre. 

_________________

FAUT PAS TUEZ LOURS AVANT DE LAVOIR TUEZ
GRENIER - 2017


Dernière édition par Dg.CoquinKirby le Lun 10 Déc - 2:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
L'Archiviste.

avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 22/11/2018

MessageSujet: Re: Regles 2.0   Jeu 6 Déc - 10:02

perf

_________________
Cordialement
Directeur Général Des Capitals De Washington.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coquin-Matt91

avatar

Messages : 2443
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 24

MessageSujet: Re: Regles 2.0   Jeu 6 Déc - 13:06

Touche pas a Lulu toi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Slashstar

avatar

Messages : 524
Date d'inscription : 16/06/2018

MessageSujet: Re: Regles 2.0   Jeu 6 Déc - 14:28

Sounds good

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FatJo

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2018

MessageSujet: Re: Regles 2.0   Jeu 6 Déc - 15:48

Ben parfait sa Smile

_________________
Detroit RedWings

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koriass_(TOR)

avatar

Messages : 2127
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 24

MessageSujet: Re: Regles 2.0   Jeu 6 Déc - 15:50

parfait sa rend le truc plus realiste

_________________
competition des poings

belak 3-0 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
maltais 48

avatar

Messages : 2196
Date d'inscription : 13/07/2015

MessageSujet: Re: Regles 2.0   Jeu 6 Déc - 16:46

Malade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dg.CoquinKirby

avatar

Messages : 35668
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 25

MessageSujet: Re: Regles 2.0   Sam 8 Déc - 16:12

UUUUUUP SCOUT ET INVITATION

_________________

FAUT PAS TUEZ LOURS AVANT DE LAVOIR TUEZ
GRENIER - 2017
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
FatJo

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2018

MessageSujet: Re: Regles 2.0   Sam 8 Déc - 16:15

Merveilleux sa!!

_________________
Detroit RedWings

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
claptrap_08

avatar

Messages : 24809
Date d'inscription : 02/07/2015

MessageSujet: Re: Regles 2.0   Dim 9 Déc - 1:14

uuuuuuuuuup en rouge

_________________
PIT PIT PIT PIT PIT PIT PIT PIT PIT PIT PIT PIT PIT PIT PIT
PIT PIT PIT PIT PIT PIT PIT PIT PIT PIT PIT PIT PIT PIT PIT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
tijul

avatar

Messages : 3912
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 26
Localisation : Suriname

MessageSujet: Re: Regles 2.0   Dim 9 Déc - 10:01

good job

_________________

[size=34]Zach Werenski[/size]Bof ma masse est corecte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Regles 2.0   

Revenir en haut Aller en bas
 
Regles 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» regles GdA : une arnaque !?
» Regles Wargs
» Regles du jeu
» Des Profils
» Comment contrer un mumak?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FHL :: Bureau de réception :: Messages Importants-
Sauter vers: